dimanche 24 octobre 2010

Soirée Singstar...

En mai dernier j'ai découvert le jeu Singstar et je dois bien avouer que je suis tombée sous son charme ! C'est lors d'une soirée entre cousins/cousines que j'ai eu l'occasion de pousser la chansonnette. Pas à l'aise du tout avec les chansons en anglais, je me suis finalement laissée aller pour mon plus grand plaisir (moins pour les oreilles des autres peut-être...). Cette soirée méritait donc bien une petite page !

(Papiers Cardstock, DCWV ; Embellissements : stickers Crate Paper et Pink Paislee, brads BasicGrey, Glimmer Mist Gold - Tattered Angels)

Dans le titre, le mot "Singstar" a été découpé à la Cuttlebug, avec Les D'cos "Pablo" de Toga. Et ce magnifique papier de DCWV était tout trouvé pour cette page qui au final me plait beaucoup !
Voici un petit détail que l'on ne voit pas en grand : le glimmer mist apporte une petite touche de brillance


2 commentaires:

  1. C'était en mai ?? pfiou ça date!
    très très bonne soirée singstar que nous avons passé ! c'était génial et à refaire bien entendu
    Mélanie R.

    RépondreSupprimer
  2. Il est très sympa en petit aussi ce papier DCWV. très chouette page :)

    RépondreSupprimer