samedi 23 avril 2011

Noce de laine...et machine à coudre...

Aujourd'hui je viens avec une nouvelle carte réalisée pour un anniversaire de mariage... 7 ans : noce de laine ! Il me semblait donc tout à fait logique d'inclure de la laine sous quelque forme que ce soit sur ma carte. 
Et comme le hasard fait parfois très bien les choses, le Challenge Inspiration#5 de ce vendredi de Scrap A La Carte est la feutrine ! Et voilà ma carte était toute réfléchie. Voilà où m'a mené mon inspiration...

 (Papier : Rey ; Embellissements : feutrine de Loisirs&Création, laine, petit cœur rouge ChatterBox, ficelle Baker's Twine, rubons Toga)

D'un peu plus près...


Je suis vraiment très contente du résultat, et je pense que je vais réitérer l'expérience du cœur tressé très vite ; je suis fière de mon idée sur ce coup là :D

Vous constaterez par ailleurs que la couture a fait son apparition sur ma carte ! Voilà longtemps que je rêvais de le faire mais je n'avais pas de machine à coudre, ni toujours la patience de coudre à la main tout un pourtour, ni l'envie de mettre constamment de fausses coutures au stylo... Mais aujourd'hui je peux remercier ma grand-mère paternelle qui ma gentiment donné sa vieille machine à coudre qui prenait la poussière dans son placard ! Alors c'est vrai que c'est une machine d'un autre temps (si si !), mais elle fonctionne toujours, n'a pas été trop compliqué à comprendre donc QUE DU BONHEUR ! Je l'utilise quasiment tout le temps maintenant... Ne soyez donc pas étonné de retrouver de la couture sur mes prochaines pages/cartes/créations !

6 commentaires:

  1. quelle carte adorable!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie création toute en douceur. J'aime beaucoup l'idée du coeur en laine.
    Bon dimanche de Pâques,
    Biz ..Alex

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très belle carte et tu peux être fière de ton cœur tressé car cela rend super bien. Bravo.
    Bisous.
    Karen.

    RépondreSupprimer
  4. Tes dernières pages sont bien jolies Pauline ! Et cette carte est à tomber !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh la la, on a envie de la toucher, de la frotter contre notre joue !!! elle est très belle !

    RépondreSupprimer