mercredi 11 juillet 2012

Coucou hibou...

Pour la naissance d'un petit Maxence j'ai réalisé cette "petite" carte (c'est du A4 plié en deux, hé oui, il faut de la place pour que toutes les collègues signent !)...

Cliquez sur les photos pour les agrandir...
(Papiers : Cosmo Cricket, American Craft, Rey ; Tampons : Hero Arts, Scrap A La Carte, Lawn Fawn ; Embellissements : rubons Crate Paper, bouton American Craft, ficelle Baker's Twine ; Autres : Encre Scrap A La Carte, Copic Sketch Markers, die Scrap A La Carte, perforatrice EK Success)

Quelques détails...


Sa maman aime beaucoup les petits hiboux, c'était donc l'occasion idéale d'utiliser mes tampons hiboux !!! J'ai beaucoup aimé faire cette carte et créer ce petit univers, et je crois qu'elle a plus à son destinataire... ;-)
A très bientôt !

11 commentaires:

  1. J'adore cette jolie carte elle est chouette !! BiZzzz

    RépondreSupprimer
  2. très belle famille hibou!
    cartoline

    RépondreSupprimer
  3. Une idée très originale, trop mignon !

    RépondreSupprimer
  4. savez-vous me dire le nom des tampons?? merci beaucoup et une très jolie carte en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Les tampons sont de différentes marques :
      - Scrap A La Carte, set n°69 "Les P'tits Z'amours" pour le grand hibou,
      - Hero Arts, CL415 "Sweet owls" pour le "bébé" hibou
      - Law Fawn, Jessie's ABCs, pour les lettres du texte.

      Par contre, comme vous avez posté ce commentaire en anonyme sans signer (ce n'est pas très pratique), je ne peux pas vous envoyer de mail pour vous donner ma réponse, et je ne sais pas si vous allez avoir une notification de réponse à votre commentaire (si c'est le cas, pouvez-vous me l'indiquer ? Merci).

      Supprimer