dimanche 18 novembre 2012

Bienvenue choupette...

Me revoilà après une longue période d'absence...oups ! aujourd'hui avec une petite carte réalisée pour la naissance d'une magnifique petite Aya. La voici : 

(Papiers : Hero Arts, Echo Park Paper, Kési'Art ; Tampons : Papertry Ink, Lawn Fawn ; Dies : Papertry Ink, Feuille de papier ; Autres : encres Hero Arts, ficelles Baker's Twine) 

Quelques détails...

Je reviendrai - normalement - assez rapidement avec une autre carte de naissance, alors à bientôt ;-)

8 commentaires:

  1. Trop chou !!! Ta carte est superbe !
    Bises et à très vite alors ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary !
      Je viens de voir les cartes faites pour annoncer la naissance de ta nièce : elles sont superbes, bravo à toi et ta sœur ! ;-)

      Supprimer
  2. plein de douceur pour cette très belle carte, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh quelle est jolie cette carte...
      Je ne sais pas si tu as pu aller au salon Création et savoir-faire mais il y avait un choix énorme en matériel de srap' : vraiment incroyable !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ! Non malheureusement je n'y étais pas, mais un jour je me suis promis de découvrir tout ça en vrai ;-)

      Supprimer
  3. salut Pauline!
    Ta carte est délicieuse et je te remercie pour ton gentil comnmentaire!

    Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer