samedi 20 avril 2013

Oups...

A s'y méprendre, on pourrait bien croire que ce blog est à l'abandon... Il est vrai que je ne suis plus repasser par ici depuis le 5 janvier !
Je vous l'avez dit, cette année 2013 est lourde pour moi, mes papiers, mes feutres et mes ciseaux n'étant pas ma priorité... Mais par chance, je me suis offerte une petite parenthèse "scrapesque" en début de semaine pour réaliser une carte de remerciement à une amie qui m'est chère. Il faut dire qu'elle m'a sacrément gâtée en m'offrant la possibilité de me faire chouchouter en institut pour décompresser avant les épreuve de mon diplôme !!! Si tu passes par ici, encore un grand MERCI MERCI MERCI à toi Catherine =) !!!

Voici donc une petite carte scintillante à son image :

(Papiers : Hero Arts, Rey ; Tampons : Hero Arts, Stempendous, Feuille de papier, Artémio, Scrap A La Carte ; Embellissements : brads Basic Grey, Glimmer Mist "Gold", encres Hero Arts)

Sur la photo ci-dessus on ne le voit pas bien, mais en réalité la carte est très scintillante car l'encre pulvérisée est irisée...Mais c'est très difficile à prendre en photo ! N'hésitez pas à cliquer sur l'aperçu ci-dessous pour mieux l'apercevoir !

Un petit aperçu...

Et parce que mes doigts me démangeaient, je n'ai pas résisté à l'envie d'en réaliser une deuxième dans le même style, mais dans des tons différents :

(Papiers : Hero Arts, Rey ; Tampons : Artémio ; Embellissements/Divers : Glimmer Mist "Dragonfly", encres Heros Arts, Glossy Accent)

Pour cette carte aussi l'encre pulvérisée est irisée...mais une fois de plus, les photos le traduise très très mal !!! Désolée !

Quelques détails d'un peu plus près...

Et comme je viens de faire un peu le tri dans mes fichiers photos, je me suis rendue compte que j'ai quelques cartes en réserve que je ne vous ai pas encore montré... Mais ce sera pour les prochains post en attendant mon grand retour sur la toile !!! A bientôt !

7 commentaires:

  1. je refais mon commentaire , j'ai pas compris ce qui c'est passé et pourquoi il n'a pas été pris en compte
    je te disais qu'elles étaient super tes cartes et bien dans l'esprit "fête"
    le côté irisé se voit bien sur les agrandissements rassure toi
    c'est très joli
    bon courage pour tes exams qui doivent approcher maintenant
    et bon retour au scrap par la suite pour te détendre
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maurienne ! Effectivement mes examens approchent à grands pas : c'est pour le mois de juin !

      Supprimer
  2. Superbes ces réas pétillantes et ensoleillées !!! Ravie de retrouver tes créations Pauline !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mary, c'est très gentil. D'ici quelques mois, mon retour sera définitif... Je croise les doigts ! :)

      Supprimer
  3. Et bien, en voilà deux belles cartes. Et courage pour tes examens!!Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais cette carte me dis qqch... très très jolie en vrai :-D

    RépondreSupprimer