dimanche 5 mai 2013

Bienvenu Nathan...

Je continue sur ma lancée des "vieilles cartes" non publiées... Les deux cartes ci-dessous ont été réalisées à l'occasion de la naissance de mon premier neveu (un vrai bonheur !), elles datent donc de février : 

 (Papiers : Hero Arts, Rey ; Tampons : Les éditions Infocréa, Scrap A La Carte ; Embellissements/Divers : Copic Sketch Markers, ficelle Baker's Twine, encres Hero Arts, Glossy Accent)

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai un petit faible pour cette petite souris au jolie cœur ! :)

Quelques détails...

Et voici une deuxième petite carte offerte par mes parents (les heureux grands-parents donc !) :

 (Papiers : Hero Arts, Rey ; Tampons : Les éditions infocréa, Lauwn Fawn ; Embellissements/Divers : Copic Sketch Markers, encres Hero Arts, Glossy Accent)

Quelques détails...

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Alors toi aussi tu es devenue tata et tu vas nous scrapper cette bouille à tout va ;) Tes cartes sont adorables !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, quel bonheur !!! Pour le moment, pas de scrap avec sa merveilleuse bouille, j'ai du mal à me mettre aux pages...mais je suis toujours addict des cartes bien entendue !! :D

      Supprimer