jeudi 16 mai 2013

Carte et paquet pour doigts de fées...

Un petit passage rapide par ici pour vous montrer la carte et le petit cadeau réalisé entre deux révisions pour une couturière aux doigts de fées !

Voici donc ce petit cadeau...


Il est composé d'une carte et d'une petite pochette assortie dans laquelle se trouve des étiquettes maison conçues pour orner les paquets cadeaux de ses créations fait-mains. 

Voici la carte... 
(Désolée pour les photos sombres...ça manque de soleil ces derniers temps... !!! )
 
(Papiers : Rey, Kési'Art, Canson ; Tampons : Feuille de papier ; Embellissements/Autres : strass Hero Arts, encre Hero Arts, Dies Kési'Art, perforatrice EkSucess)

Pour la carte et le tag j'ai utilisé mes dernières acquisition, à savoir les dies Kési'Art. J'en suis juste FAN !!! Ils sont d'une finesse incroyable et les motifs sont juste super chouette ! Je suis ravie de mes achats et je pense que vous reverrez ces petites beautés sur mes prochaines créations ;-)

 Quelques détails...

Voici les étiquettes-maisons...
(Papiers : Rey, Kési'Art ; Tampons : Kési'Art, Feuille de Papier ; Embellissements/Autres : encre Hero Arts, Oeillet Artémio, Slice Tag Maker, ficelles Baker's Twine)

 Quelques détails...

Quoi qu'il en soit, cette petite "pause-brico" dans mes révisions m'a fait un bien fou, d'autant plus que je suis ravie du résultat (ça fait du bien de se le dire aussi, hihi^^). Mais l'essentielle est que ce cadeau est fait plaisir à sa destinataire ! :)


En attendant de repasser par ici, je vous dis à bientôt et retourne à mes révisions !


10 commentaires:

  1. Un bien bel assortiment, et tes photos sont tout sauf sombres!!!...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra ! ;-)
      Certaines ne sont pas trop sombres c'est vrai (merci Photoshop !), en revanche il est clair que le soleil nous manque par ici... :( HELP !

      Supprimer
  2. Quelle bonne idée cadeau !! c'est super... et j'imagine bien que cette pause brico t'a fait le plus grand bien !!!!
    Allez bon courage pour tes révisions et M.... pour tes exams !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une belle pause !! c'est tellement agréable de préparer un cadeau !!
    Bonne suite dans tes révisions... BiZzzz

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ! Un ensemble qui n'a pu que plaire !!! Je craque totalement !
    Bon courage pour les révisions Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mary ! Je t'avoue que lorsque j'ai pris ce petit ensemble en photo je me suis dis "tiens, on dirait que le scrap de Mary m'influence de plus en plus" ! Car en effet, c'est bien en admirant les dies feuillage que tu utilises sur tes créations que je me suis enfin décidé à en acheter hihi ^^! Alors un grand MERCI à toi pour toute cette inspiration ! ;-)

      Supprimer
  5. Et c'est moi l'heureuse destinataire! Je suis comblée! Tout ce joli travail m'a vraiment fait très plaisir: c'est magnifique et utile!!! J'ai hâte de les utiliser même si en ce moment, la machine à coudre ne tourne pas beaucoup... La faute à d'autres projets!
    (et si en plus j'ai contribué à ton bien-être ^^)
    Une très grand MERCI Pauline!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie ! C'est offert avec cœur et grand plaisir ;-)

      Supprimer