dimanche 19 mai 2013

Merci infiniment...

Me voilà de retour avec deux cartes réalisées...le mois dernier ! N'ayant pas le temps de me plonger dans mes papiers, mes encres et mes tampons, je vide mes archives !!! ;-)

Cette première carte s'inspire largement d'une carte que j'avais réalisé en août 2011 (déjà !). C'est une amie qui m'a demandé de lui en faire une selon cette inspiration dans "les tons violet, ni claire ni foncé" (merci pour tes indications si précises Lucie ;-) ah ah ah) !

(Papiers : Rey, Toga ; Tampons : Feuille de Papier, Hero Arts, Scrap A La Carte ; Embellissements/Autres : encre Hero Arts et ColorBox, ficelle Baker's Twine)

Quelques détails...

Et puis parce que ce jour là cette "pause bricole" m'a fait le plus grand bien, j'ai enchaîné avec une deuxième carte dans les même teintes... 

(Papiers : Hero Arts, Rey ; Tampons : Hero Arts, Feuille de Papier ; Embellissements/Autres : encre Hero Arts et ColorBox, stylo gel uniball blanc)

 Et quelques détails...

Cette fois-ci, je crois bien que mes archives sont épuisées... Mon retour ce fera sûrement fin juin :/... J'ai déjà hâte de vous retrouver ! 

A bientôt ! ;-)

2 commentaires: