vendredi 17 décembre 2010

Cartes de voeux...

Hé oui, c'est de saison... ! Je me suis vraiment régalée à faire ces deux cartes...
(Papiers : BazzilBasicsPaper, Rey ; Tampon : Hero Arts ; Embelissements : Masking Tape, Ficelle Baker's Twine Rouge, Transfert TOGA, Copic Sketch, Encre Distress Ink, Crystal Stickles de Ranger ; Divers : Cuttlebug)

(Papiers : BazzilBasicsPaper, Webster's Pages, Rey ; Tampon : Hero Arts ; Embelissements : Masking Tape, Ficelle Baker's Twine Rouge, Transfert TOGA, Copic Sketch, Encre Distress Ink, Crystal Stickles de Ranger)

(Désolé pour la mauvaise qualité de la photo, les couleurs sont ici bien ternes... :( ! )

Ces cartes m'ont tellement plu au final, que je m'y suis remise le lendemain, ce qui me fais un petit stock de cartes de vœux, toujours très utile en cette période !


J'espère maintenant qu'elles plairont à leurs destinataires... !!! Moi je repars créer d'autres cartes dans le même esprit... J'en profite, mon cerveau fuse d'idées !

8 commentaires:

  1. Bravo Pauline pour ces nouvelles cartes qui sont encore une fois très jolies
    BiSES

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup celles du bonhomme de neige, elles sont très gaies !
    cartoline

    RépondreSupprimer
  3. très jolies cartes! je comprends qu'elles soient agréables à faire!

    RépondreSupprimer
  4. Et cela se voit! Elle sont vraiment très jolie!Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. On voit que tu aimes cela! Elles sont vraiment très très belles!

    RépondreSupprimer
  6. Supers tes cartes, j'aime beaucoup les couleurs

    RépondreSupprimer