jeudi 17 février 2011

Complètement débordée...

Juste un petit passage rapide pour vous présenter cette page qui répond à la fois au challenge du Fasilascap sur le forum C&S et à la fois au sketch du mois de février sur le forum 4,3,2,1 Scrappez... ! Je l'ai faite entre deux révisions pour décompresser un peu... j'en avais grand besoin !

J'ai enfin réussi à attraper un challenge en répondant la première (et correctement) au Fasilascrap : il fallait trouver la chanson de Fabrice Moss - C'est la vie, chanson que j'aime beaucoup alors c'était pile poil pour moi ! Mimi44 m'a donné ces consignes : scraper les couleurs rouge, noir et blanc uniquement, pas le droit à une couleur supplémentaire.

Pour la mise en page comme je voulais faire ma page rapidement, j'ai repris à ma sauce le sketch suivant : 
 
 Voici ma petite page, format A4 paysage :

(Papiers : BazzillBasicsPaper ; Tampons : Kési'Art ; Embellissements : alphabet rubons American Craft, chipboard Toga, attaches parisiennes Toga, encre Stazon, Ficelle Baker's Twine Noir)

Et voilà, ma petite pause terminée je retourne vite à mes cours de psychologie très intéressants mais ô combien difficiles... :-( 

3 commentaires:

  1. Très jolie page. J'adore les tons. Bon courage pour les cours.... Aaaah qu'ils sont loin !

    RépondreSupprimer
  2. magnifique page!

    très "classe"!

    bon courage pour tes exams!

    RépondreSupprimer
  3. beaucoup d'humour dans cette page, elle est géniale !
    allez, courage....
    cartoline

    RépondreSupprimer