vendredi 1 juin 2012

Carte d'anniversaire...

En ce vendredi 1er juin, c'est l'anniversaire d'une amie : Alice ! Elle aime beaucoup les marinières bleu/blanc et c'est ainsi que j'ai voulu mettre des rayures sur sa carte... Mais c'était sans compter le manque d'inspiration devant mon papier rayé ! Après de nombreuses tentatives j'ai finalement changé de cap et opté pour une carte non rayé mais dans les tons bleu et blanc. J'ai bien fait, puisque là l'inspiration m'est venue, et je suis plutôt satisfaite du résultat (ouf !). A vous de juger...

 (Papier : DCWV, Canson, Rey ; Tampons : Hero Arts, Feuille de papier ; Embellissements : fleur ?, brads Fancy Pants, encre versamark, poudre à embosser transparente et blanche Artémio, perforatrice papillon Artémio)
 

 Quelques détails...

Une fois de plus j'ai utilisé la technique de l'embossage à chaud... J'adore le résultat ! A bientôt !

5 commentaires:

  1. très jolie carte
    des fois, il vaut mieux changer d'orientation et tout s'éclaircie!
    cartoline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est souvent la meilleure chose à faire ! Merci beaucoup ;-)

      Supprimer
  2. elle est superbe j'adore...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Cette carte est superbe, et une fois de plus on voit que tu aimes arrondir les angles !

    RépondreSupprimer