samedi 19 mars 2011

Cartes du mois de mars pour 4,3,2,1 scrappez...

Ce mois-ci j'ai eu du mal à me motiver à faire le challenge carterie sur le forum 4,3,2,1 Scrappez... mais ça y est, je m'y suis mise cette après-midi et voilà ce que ça à donné...
  • Il fallait lifter une carte de Saby. Voici mon interprétation : j'ai eu du mal avec ce lift car il ne correspondait pas du tout à mon style habituel ! Du coup je ne suis pas trop convaincu du résultat final...
 
(Papiers : Toga, Bazic Grey, récup' ; Tampon : In'Mi Créations ; Embellissements : American Craft)

  •  Le combo couleur :

 ==> Ma carte : 
 (Papiers : Rey, DCWV ; Tampon : Scrap A La Carte, Inkadinkado ; Embellissements : TOGA, Ficelle Baker's Twine)

  • Et enfin le sketch : 

==> Mes cartes : 
(Papiers : Rey, TOGA ; Tampon : Scrap A La Carte, Inkadinkado ; Embellissements : American Craft, Ficelle Baker's Twine, ruban de récup')
(Papiers : Rey, Basic Gray ; Tampon : Scrap A La Carte, Inkadinkado ; Embellissements : American Craft, Ficelle Baker's Twine, ruban de mercerie)
J'aime beaucoup mes deux dernières cartes et je pense en refaire une petite série sur le même modèle. Je reviendrais vous montrer ça très vite je l'espère !

Et n'oubliez pas de jeter un petit coup d'œil dans le nouvel onglet "Scrapmatos et autres bricoles..."
J'en profite aussi pour vous remercier de vos chaleureux petits mots que vous me laisser régulièrement, ils sont vraiment très encourageants et me motive à poursuivre ainsi ! Merci.

4 commentaires:

  1. Superbes toutes ces cartes et trop mignonne celle pour le combo, mon coup de coeur!!Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Ehhh be... superbe travail !! elles sont toutes belles... la tortue me fait craquer !! bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Toutes tes cartes sont adorables Pauline !
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. A fond dans les cartes à ce que je vois....la vert anis avec la petite tortue est absolument adorable!...bisous!
    Sandra

    RépondreSupprimer