samedi 26 mars 2011

Trois nouvelles cartes...

Et oui, je vous l'avais bien dis, j'ai beaucoup aimé faire le sketch du mois sur 4,3,2,1 Scrappez...
J'ai donc refais tout naturellement trois nouvelles cartes que voici... 

 (Papiers : Rey, Bazzil ; Tampons : In'Mi Création Inkadinkado ; Embellissements : bouton American Craft, Ficelle Baker's Twine, ruban de récup', Copic Sketch, encre Stazon)

(Papiers : Rey, Crate Paper ; Tampons : In'Mi Création, Inkadinkado ; Embellissements : bouton American Craft, Ficelle Baker's Twine, ruban KI Memories, Copic Sketch, encre Stazon)


(Papiers : Rey, TOGA ; Tampons : Scrap A La Carte ; Embellissements : bouton American Craft, Ficelle Baker's Twine, rubans de récup', Copic Sketch, encre Stazon)

Je pense qu'elles ne seront pas les dernières... J'ai déjà d'autres petites idées en tête, mais pas assez de temps (comme d'habitude) pour les faire aujourd'hui ! Je vous dis donc à bientôt !

3 commentaires: