lundi 16 mai 2011

Challenge Inspiration Scrap A La Carte...

Ce vendredi, pour le Challenge Inspiration #7 Scrap A La Carte, Alexandra nous mets au défi de réaliser des fleurs maison. 
Voici donc une carte avec ma fleur faite avec des découpes passées à la Cuttlebug dans des chutes de papiers que j'ai tamponné de petits poids :

(Papiers : Rey, Crate Paper, chutes de papiers Bazzill ; Tampons : Hero Arts ; Embellissements : bouton Basic Grey, ficelle Baker's Twine, Masking Tape, encres Colorbox)

Petit aperçu...

J'ai repris le super lift que Mary proposait sur le forum C&S Tout Simplement. Du coup cette carte a été faite en un temps record, parfait pour une pressée comme moi !!

10 commentaires:

  1. trés belle cette carte j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute belle! J'adore ta fleur!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette carte et j'adore le combo de couleur.
    Bise et merci de ton passage sur mon blog.
    Céline.(feebellescrap)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'utiliser le même combo pour une carte ;-) Tes dernières réas sont très belles !
    Bon weekend Pauline !

    RépondreSupprimer
  5. ça rend hyper bien, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Merci Pauline d'être passée sur mon blog tout frais ! Tu es la 1ère a laisser un message ! Bises !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime le côté fleuri de ta carte printanière.

    RépondreSupprimer
  8. Si jolie et "pepsie" carte....
    Cette fleur est tout simplement... cra-quan-te!!!!!

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  9. que de jolies cartes à ton actif!! je suis admirative, d'autnat plus que je ne fais quasi pas de carterie!!!

    RépondreSupprimer