lundi 16 mai 2011

Cartes du mois de mai pour 4,3,2,1, Scrappez...

Ce weekend mon dimanche a été consacré à la carterie... Voilà un petit moment maintenant que je n'avais pas confectionné de cartes ! Heureusement que les challenges carteries existent pour remédier à ça !!
  • Il fallait lifter cette carte, très chargée à mon goût. Je l'ai donc allégée au maximum en jouant sur l'embossage et 3 encres de couleurs différentes...
 (Papier : Rey ; Tampon : In'Mi Création ; Embellissements : encres Distress Ink et Colorbox, Fleur Prima, Strass Toga)

Petit aperçu...
  • Le combo était composé de violet, de rose, de blanc et de vert. Il fallait utilisé 3 couleurs au minimum : j'ai délaissé le vert pour pouvoir faire une carte de naissance très "fillette"...
 (Papier : Rey, carte Bazzil Basics Paper ; Tampons : Scrap A La Carte, Kési'Art ; Embellissements : bouton American Crafts, ficelle Baker's Twine, encore Colorbox)

Petit aperçu...
  • Et enfin ma carte pour le sketch :  
(Papier : Rey ; Tampons : Scrap A La Carte ; Embellissements : Masking Tape, fleurs Prima, Strass Toga, encre Colorbox)

Petit aperçu...
Et voilà pour le challenge carterie du mois de mai sur le forum 4,3,2,1, Scrappez... ! Une fois de plus je me suis bien régalé !

5 commentaires:

  1. Quelle production!! Super! Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. de très belles cartes par ici, félicitations!
    cartoline

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies cartes dans cet article ! Pour répondre à ta question, mes tampons "textes" que j'utilise en carterie sont des Stampin'Up et les nouveaux tampons de Marie-Laure Bollinger pour Feuille de papier.
    Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. La carte "bienvenue au monde" tu l'as en bleue par hasard?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu as pu le voir, la version bleue a un autre texte ;-)

      Supprimer