mercredi 27 juillet 2011

Deux nouvelles cartes...

Dimanche, je vous avez parlé d'une carte d'anniversaire réalisée mais encore non reçue par sa destinatrice. L'heureuse élue l'ayant eue, je peut maintenant vous la montrer. Je crois que je peux dire qu'avec cette carte j'ai bien réussie mon coup, car elle a était une vraie (belle) surprise... N'est-ce pas Aneso ?
Cette carte répond à la fois au sketch du mois de juillet sur le Forum Scrap A La Carte et au combo (faire un camaïeu de la couleur de son choix) du forum 4,3,2,1, Scrappez...
Place aux photos... 

(Papiers : Bazzill, ??? ; Tampon : In'Mi Création ; Embellissements : fleur Petaloo, brad Basic Grey)

D'un peu plus près...

Dans la foulée j'avais réalisée une deuxième carte d'anniversaire qui répond au combo du mois de juillet proposé par Mary sur le forum C&S Tout simplement.

(Papiers : Bazzil, Rey, Rouge de garence ; Tampon : In'Mi Création ; Embellissements : chipboard Toga, ficelle Baker's Twine, Maskig Tape)

D'un peu plus près...

(Désolé pour la mauvaise qualité des photos... Mais la lumière du soleil se fait très rare ces derniers jours...)
Je retourne à ma table de scrap et vous dis à bientôt... !

1 commentaire: