dimanche 14 août 2011

Challenge Inspiration Scrap A La Carte #14 ...

Me voilà de retour avec une carte pop-up qui répond au challenge inspiration #14 du blog Scrap A La Carte. Voilà un moment que je souhaitais la faire, c'est donc chose faite maintenant ! 
Je suis très admirative de la carte qu'Alexandra a fait pour ce challenge et que vous pouvez voir ici, c'est un vrai petit paysage qu'elle a recrée, mais comme ce n'est pas exactement mon style, j'ai donc adapté la technique du pop-up à mon style un peu plus épuré. J'ai donc choisi de mettre en pop-up le sentiment pour changer un peu des "paysages" que l'on peut voir régulièrement !
Trève de blabla, place aux photo... 

(Papiers : Toga, Rey ; Tampons : Artémio ; Embellissements : ruban mercerie, poudre à embosser transparente, encre Colorbox)



D'un peu plus près...


En plus d'avoir mis le "Joyeux Anniversaire" en pop-up, j'ai donné du relief aux ballons en les collant sur de la mousse 3D d'1mm d'épaisseur. J'aime beaucoup le résultat.

J'ai utilisé mes nouveaux tampons Artémio que je trouve vraiment géniaux ! Je trouve qu'il y a un petit renouveau dans ce qu'ils proposent et les nouveaux matériaux sont d'une grande variété et qui plus est de qualité ! J'adore, vraiment ! Même si j'ai déjà 3 planches différentes, je sens que je vais craquer plus souvent pour cette marque... !

1 commentaire: