lundi 15 août 2011

Vous avez dit cartes ?...

Je vous entends d'ici : "encore des cartes ?!?" Hé oui... encore et toujours des cartes... Je vous avez bien dit que cette semaine fut très productive à ce niveau là... Mais rassurez-vous, ce sont les 3 dernières réalisées cette semaine !

Je commence tout de suite avec une carte réalisée à partir du lift proposé sur le forum Scrap A La Carte et qui répond également au combo proposé sur le forum C&S Tout Simplement, une fois de plus ! 

(Papiers : Basic Bazzill Paper, Cardstock ; Tampon : In' Mi Création ; Embellissements : strass Toga)

D'un peu plus près...

Cette seconde carte est une carte de vœux pour un mariage. Le fond de la carte est réalisée de la même manière que sur la carte orange de mon précédent post et que vous pouvez retrouvez ici. J'y ai expliqué brièvement la technique que j'ai utilisé avec le Perfect Pearls.

(Papiers : DCWV, Rey ; Tampons : Hero Arts, Scrap A La Carte ; Embellissements/Divers : Masking Tape de Lovely Tape, ruban ?)

D'un peu plus près...

Pour terminer voici une carte de remerciement pour une collègue de ma Maman.

(Papiers : DCWV, Toga, Cardstock ; Tampons : Hero Arts, artémio ? ; Embellissement : Papillon Jenni Bowlin)

D'un peu plus près...

En voyant ces dernières cartes j'ai remarqué que je n'ai pas utilisé une seule fois de la ficelle Baker's Twine... Un exploit pour moi qui adore cet embellissement =) ! 

Allez... cette fois-ci c'est fini, mais j'espère avoir le temps de patouiller à nouveau afin de revenir le plus rapidement possible ! Alors à bientôt !

8 commentaires:

  1. tes deux cartes sont superbe,je te félicite.Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Eh be quelle productivité !!!! c'est les vacances qui te donnent des ailes comme ça ?.... en tout cas elles sont magnifiques tes cartes !! Bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de voir tout une série de cartes plus belles les unes que les autres BRAVO j'aime ta tech. du Perfect Pearls BiZzzz

    RépondreSupprimer
  4. tes cartes sont très jolies. bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies ces cartes ! Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Un jolie série de cartes!!!!!
    Bonne soirée Gegé

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooore la dernière carte Merci ! Garde la pour le cadeau que je te ferai à ton anniversaire :D

    Bisous :)
    28/05

    RépondreSupprimer