lundi 26 décembre 2011

Joyeux Noël... avec un petit jour de retard...


Tout d'abord, et avec un petit jour de retard, je vous souhaite à toutes et à tous

un très Joyeux Noël !

J'espère que le vôtre a été chaleureux, familial et féérique. Par chez moi, tous les ingrédients était réunis (ou presque : un peu de neige pour plus de magie m'aurait bien fait plaisir :) et une conjonctivite d'enfer en moins aurait été agréable... !).

Ensuite, je m'excuse (une fois de plus :s) pour ma si longue absence... Si seulement les journées avaient plus que 24 heures ! J'ai demandé ce cadeau au grand barbu, mais il m'a dit que cela était malheureusement impossible... Arf, un jour, j'aurai du temps. Il faut garder espoir !

Enfin, je ne reviens pas sans scrap, parce que même si ce blog est très silencieux ces derniers temps, mes petites mimines n'ont pas chômé en cette fin d'année ! Hé oui, Noël est une belle occasion pour faire des cartes, non ? Si ! Alors voilà les quelques cartes réalisées (au lieu de travailler sur mon dossier très important...) pour le réveillon :
  • Tout d'abord quelques cartes réalisés à la vitesse grand V, pressée par le temps :
(Papiers : Rey, Crate Paper ; Tampons : Hero Arts, Artémio ; Embellissements : strass Toga, encres SEI et Distress Ink, poudre à embosser Artémio)

(Papiers : Rey ; Tampons : Hero Arts, Artémio ; Embellissements : masking tape Lovely Tape, étoiles en feutrine Hero Arts, Sticker 3D EKSucess, encre SEI)
  • Petite carte accrochée à un paquet de petits gâteaux de Noël maison : 
 (Papiers : Rey, Crate Paper ; Tampons : Hero Arts, Feuille de Papier ; Embellissements : strass Toga, encres S.E.I. et Distress Ink, poudre à embosser Artémio)
  • Cartes "Meilleurs Voeux" : 
 
 (Papiers : Hero Arts, Rey, Crate Paper ; Tampons : Hero Arts, Artémio ; Embellissements : strass Toga, encres SEI, ColorBox et Distress Ink, poudre à embosser Artémio)

Quelques détails...

  •  Carte "Meilleurs Voeux" lapin sur la luge :
 (Papiers : Rey, Hero Arts ; Tampons :Lawn Fawn, Feuille de Papier ; Embellissements : brads Artémio, masking tape Lovely Tape, Ficelle Baker's Twine, poudre à embosser Artémio) 

 Quelques détails...


  •  Cartes "Joyeux Noël et Bonne Année" :
 (Papiers : Toga, Crate Paper ; Tampons : Hero Arts, Feuille de Papier, Lawn Fawn ; Embellissements : strass KI Memories, encres S.E.I. et Distress Ink, poudre à embosser Artémio)

 J'ai fais cinq cartes sur le même modèle. Il n'y a que le papier de fond qui change.

Quelques détails...
 

Et voilà pour mes carte de vœux de l'année 2011 (vous êtes toujours là ?). Je sais qu'elles sont arrivées à destination et qu'elles ont fait leur petit effet, ce qui me ravie ! Je ne repasserai surement pas avant le 1er janvier... Alors à l'année prochaine ! :)

9 commentaires:

  1. Elle est superbe ta photo du sapin et cet effet grand angle très réussi. Et puis j'aime beaucoup tes cartes avec ce côté enfantin trop mignon!!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire cette photo n'est pas de moi, je l'ai trouvé ici : http://www.noel.strasbourg.eu/index.php?page=12&id_lang=1
      Pour le côté enfantin de mes cartes je crois bien que c'est une déformation professionnelle :P lol

      Supprimer
  2. Que de jolies cartes ! J'adore celles avec les sapins et cette neige !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. petite ballade très agréable sur ton blog ....

    Plein de jolies choses ...

    Plein d'idées et de créativité
    je suis déjà venue qqfois mais je n'ai jamais mis de coms....
    Moi aussi j'ai demandé au Père Noël des journées de 48h.. et il a dit que je les remplirais de la mm manière ....lol....
    Mais la je prends 1 peu de temps pour te dire combien c'est sympa de voir le travail des scropines .....
    Je te souhaite de passer d'agréables fêtes d'année ....
    a bientôt

    Corinne 38350

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne pour ce commentaire si bienveillant ! Il me touche beaucoup !

      Supprimer
  4. wow !! elles sont adorables! bravooo !! biz

    RépondreSupprimer
  5. très belle production de cartes de voeux, je les aime toutes!
    bonne année 2012 à toi!
    cartoline

    RépondreSupprimer
  6. eh bien tu as du faire des heureux, tes cartes sont douces et chaleureuses, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer