dimanche 1 janvier 2012

Meilleurs Voeux...




En ce premier jour de l'année 2012, 
je vous souhaite à tous une douce et heureuse nouvelle année !
 Que les mots Santé, Amour, Bonheur et Créativité rythment vos 365 prochains jours.


 
"2012 aura son lot de joies et de peines, à nous de ne garder que le meilleur !"
(merci cousine pour cette jolie phrase philosophique... ;-) !)



10 commentaires:

  1. Je te souhaite également le meilleur pour cette année 2012 Pauline !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonne année à toi !
    ta cousine a bien raison ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne année, et merci beaucoup pour la jolie carte de voeux!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite tous mes meilleurs voeux de bonheur 2012 pour toi et ceux que tu aimes! ♥
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. merci de ton passage chez moi, je te souhaite une très belle année 2012 !

    RépondreSupprimer