samedi 14 avril 2012

Deux cartes de Félicitations...

Très récemment, on m'a demandé de réaliser une carte de félicitations pour un mariage dans des tons vert/écru/beige en m'inspirant de cette carte et de celle-ci. Je me suis régalée à en faire deux cette après-midi. Les voici : 

 (Papiers : Mahé de Toga, Rey, Basic Bazzill Paper ; Tampons : Artémio, InMi' Création ; Embellissements : ficelle Baker's Twine, encres Colorbox, poudres à embosser blanche et transparente Artémio)

Quelques détails...

Et la deuxième carte...
 (Papiers : Mahé de Toga, Basic Bazzill Paper, papier à pois ??? ; Tampons : Hero Arts, InMi' Création ; Embellissements : ficelle Baker's Twine, encres Distress Embossing Ink et Distress Ink Vintage Photo, poudres à embosser blanche Artémio)

Quelques détails...

Et voilà pour aujourd'hui. Coline, tu n'as plu qu'à faire ton choix ! ;-) A très vite (j'espère) !

13 commentaires:

  1. jolies :)
    moi je suis fan des p'tits pois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie :)
      Les petits pois c'est mon truc aussi ! Entre mes Converses, ma tasse (ah d'ailleurs je l'ai oublié à la crèche tiens !), mon sac, certains habits... il fallait bien qu'il y en ait un jour sur mes cartes ! ;-)

      Supprimer
  2. je te félicite pour ces deux belles cartes,le choix va être dificile car les deux sont magnifiques,j'ai un faible pour la première avec ces belles couleurs,je te félicite pour ce beau travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublié de te dire que je suis fleurs de loisirscrapbooking.com

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Fleur pour ces compliments !! :D

      Supprimer
  3. coucou
    tres jolies cartes et du beau travail d embossage !
    j aime beaucoup les 2 coeurs enlacés , les teintes mais j avoue avoir un faible pour la seconde .
    bon week end bises
    robenjfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai qu'en ce moment l'embossage et moi on s'aime bien ! Et puis le résultat est à la hauteur de mes espérances, alors je persévère lol !
      Bon weekend !

      Supprimer
  4. Très bel embossage et des cartes vraiment superbes!Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. elles sont très réussies tes cartes, classe comme tout , j'aime beaucoup l'embossage..
    un petit faible pour la deuxième mais elles sont belles toutes les deux...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. très jolies
    j'adore la deuxième !!!!
    cartoline

    RépondreSupprimer