samedi 28 avril 2012

Petite attention de départ...

Me voilà de retour avec un lot carte + ballotin offert à une "collègue" (ben oui, entre "", car je ne suis qu'une stagiaire !) qui part en congé maternité.

Pour ne pas changer, le fond de ma carte est réalisé avec la technique d'embossage à chaud mais qui, pour le coup, a moyennement fonctionné puisque le papier blanc utilisé est déjà un peu en relief. Ce n'est pas grave, le rendu est tout de même joli. 

En plus de la carte, petite nouveauté : j'ai confectionné un petit ballotin à partir de ce modèle dont j'aime beaucoup la forme et la simplicité et rapidité d’exécution !!

Trêve de blabla, place aux photos : 


(Papier : DCWV, Toga ; Tampons : Hero Arts, In'Mi Créations ; Embellissements : poudre à embosser Aladine, ficelle baker's Twine, cercle sur le ballotin du magazine Esprit Scrapbooking)

 A bientôt !

2 commentaires:

  1. J'adore le petit ballotin!!! Super mimi!!!
    Déjà en congé mat' alors que je viens à peine de m'apercevoir qu'elle était enceinte...
    Très jolie attention en tous cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi craqué pour ce petit ballotin ! Le plus génial c'est qu'il est d'une simplicité déconcertante ! lol Je pense en faire pas mal de ce modèle là... !
      Concernant Laura, son bidon ne passait pas inaperçu depuis un petit moment pourtant lol ! Mais bon, elle est chez les grands, c'est donc tout à fait excusable ! ;-)

      Supprimer