lundi 10 janvier 2011

Cousines...

Les après-midi libres ont du bon ! Aujourd'hui, n'étant pas débordée de révisions, j'en ai profité pour faire une page répondant au challenge "sous les projecteurs" du forum C&S Tout Simplement. Il fallait s'inspirait d'une page au choix sur le blog de Chelscrap, scrappeuse très talentueuse que j'ai découvert grâce au forum, et je ne le regrette pas !! Je suis vraiment fan de son style ! 
Voici donc la jolie page dont je me suis inspirée : 


Et voilà ma version :

(Papiers : Kési'Art, Bazzill Basics Paper, Pink Paislee ; Embellissements : alphabet Maya Road, stickers Kési'Art, chipboards S.E.I., brad Basic Grey, oeillet American Craft, ruban mercerie)

Je dois bien dire que je suis très contente du résultat, cette page me plaît  vraiment beaucoup ! Je suis vraiment tombé sous le charme des papiers Kési'Art (gris à poids) et Bazzill Basics Paper (on ne le voit pas bien sur la photo mais les petits ronds du papier blanc sont légèrement en relief).


4 commentaires:

  1. la page à lifter est superbe et ta version tout autant, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page. J'adore les couleurs.
    Mamypoppins.

    RépondreSupprimer
  3. ta page est très belle et merci pour les compliments.
    rachel

    RépondreSupprimer