dimanche 30 janvier 2011

Photos ?

Sur le forum 4,3,2,1 Scrappez... Christelle a proposé un sketch pour le mois de janvier que voici :
Je dois bien dire que la première fois que je l'ai vu j'ai eu un peu peur car je trouvais qu'il ne correspondait pas du tout à mon style, du coup je l'ai en quelque sorte "zappé" ! Puis le temps faisant son chemin ce sketch m'a tout de même fait de l'œil en me disant que c'était un beau défi à relever ! Après tout, les sketchs sont aussi fait pour ça !! 
C'est donc après une petite réflexion et une petite après-midi de libre que je suis arrivée à ce résultat :

(Papiers : Bazzill Basics Paper, Kési'Art ; Alphabet : Maya Road ; Embellissements : ficelle Bakers Twine Rouge, rub-ons Kési'Art, stikers bobine ??)
 
C'est vrai que ça change un peu, mais au final tout y es ! Et puis j'aime beaucoup le résultat, qui me plonge tout de suite dans ce bon souvenir, ce qui est l'essentiel après tout ! Non ?

3 commentaires:

  1. efectivement le rendu est très sympa!

    RépondreSupprimer
  2. tu as su "moderniser" ce sketch avec lequel j'avais beaucoup de mal aussi !! bravo !!

    si tu changes d'hébergeur je m'abonne à ton blog !!mdr !!

    RépondreSupprimer
  3. tu as vraiment su rendre ce sketch plus "sympa"!!!! une très jolie page!

    RépondreSupprimer