samedi 15 janvier 2011

Set de cartes...

Me revoilà avec des cartes pour ne pas changer... Et comme j'avais adoré le lift du mois de janvier du forum C&S Tout Simplement j'ai refais des cartes sur le même modèle pour en faire en quelque sorte un set. 
Mais voyez plutôt les 5 cartes supplémentaires qui le compose...

 (Papiers : Canson, Rey, Toga ; Tampon : In'Mi Créations ; Embellissements : Encre Stazon Noir, Encre Distress Ink, Fleurs, Bouton Basic Grey Ficelle Baker's Twine Noir)

(Papiers : Canson, Rey, Adornit Carolees's Creations ; Tampon : In'Mi Créations ; Embellissements : Encre Stazon Noir, Encre Distress Ink, Fleurs, Bouton Basic Grey Ficelle Baker's Twine Noir)

(Papiers : Canson, Rey, Toga ; Tampon : In'Mi Créations ; Embellissements : Encre Stazon Noir, Encre Distress Ink, Fleurs, Bouton Basic Grey Ficelle Baker's Twine Noir)

 (Papiers : Canson, Rey, Crate Paper ; Tampon : In'Mi Créations ; Embellissements : Encre Stazon Noir, Encre Distress ink, Fleurs, Bouton Basic Grey Ficelle Baker's Twine Noir)
(Papiers : Canson, Rey, Toga ; Tampon : In'Mi Créations ; Embellissements : Encre Stazon Noir, Encre Distress Ink, Fleurs, Bouton Basic Grey Ficelle Baker's Twine Noir)


Et maintenant une photo du set complet : 

Je suis très contente de ce set, et je pense renouveler l'expérience pour en faire des petits cadeaux... Celui-ci je ne sais pas encore s'il va garnir mon stock personnel ou finir en cadeau... Finalement je pense que pour un premier essai, je vais le garder !!!

9 commentaires:

  1. superbe ce set! j'ai une petite préférence pour la vert, noir etbalnc

    RépondreSupprimer
  2. très jolies cartes! j'aime surtout la 1ère!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!! Même sketche mais tellement différentes avec ces beaux papiers!!! Bravo!Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes sont SUPERBES. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette série de cartes, elles sont toutes très jolies.
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  6. extra ces cartes! j'adore les couleurs!
    the janet's

    RépondreSupprimer
  7. Tes cartes sont vraiment magnifiques !!! Bravo.
    Bises.
    Karen

    RépondreSupprimer