mercredi 27 avril 2011

Aimer...

Ça y est, le challenge du jeu d'avril du forum 4,3,2,1, Scrappez... se termine pour moi avec cette 5ème page : 

(Papier : Bazzil ; Tampons : Kési'Art, Scrap A La Carte ; Embellissements : chipboard Scenic Route, dymo, oeillets, encre Stazon et S.E.I., fil à broder)

D'un peu plus près...

J'ai volontairement choisi de ne pas mettre de photo sur cette page car je voulais laisser la place libre au journaling. Le verbe aimer (qui était le mot imposé à mettre dans le titre) évoque tellement de choses qu'il est difficile pour moi de trouver une photo l'illustrant ; le journaling m'est donc apparu essentiel !
Je suis très heureuse d'avoir participé à ce challenge et de l'avoir mené jusqu'au bout ; une grande première pour moi ! Je suis certaine de retenter l'aventure un jour...

4 commentaires:

  1. Une page très originale!
    Scrapamicalement

    RépondreSupprimer
  2. moi qui est du mal avec le journaling je trouve que ta page est super et très originale
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les cœurs qui courent sur ta page comme des puces sur une page Word , et ce journaling qui te dévoile a nous ,page sympa , je vais aller faire un tour sur ce site que je ne connais pas , bisouilles

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup, nous avons des idées qui se rencontrent !!!!

    RépondreSupprimer