dimanche 10 avril 2011

A consommer sans modération...

Voilà une petite carte qui répond au Challenge Inspiration#3 Challenge couleurs n°1 de Scrap A La Carte. Combo original, riche en couleur et qui me force à sortir de mes habitudes... Je suis plutôt satisfaite du résultat finalement !

(Papiers : Toga, Rey ; Tampon : Prima ; Divers : Copic Sketch Markers, encre Stazon Noir)


Pour intégrer ces 4 couleurs il m'a semblé plus facile d'utiliser mes Copics Sketch Markers que des papiers... J'aime de plus en plus les utiliser... Le tout étant de trouver des tampons que l'on peut colorier !! Pas toujours facile !

2 commentaires:

  1. C'est "Bollywood" à fond, j'aime beaucoup ça moi les couleurs qui pètent comme ça!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Pas du tout évident ce combo mais tu l'as bien réussi!!! Tu as raison d'être satisfaite !!Le résultat est chouette!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer