lundi 25 avril 2011

Deux nouvelles pages...


Ma troisième page : 

(Papiers : EK Success, Bazzil ; Tampons : Kési'Art ; Alphabet : Cosmo Criket, American Craft ; Embellissements : ficelle Baker's Twine, encre Stazon, trombone, œillet)

D'un peu plus près...

Et ma quatrième page : 

(Papier : Kési'Art, American Craft ; Alphabet : Dream Street Papers ; Embellissements : Boutons Basic Grey, Ficelle Baker's Twine, fleur blanche Prima, étiquette g.d.c studios)

D'un peu plus près...

La cinquième et dernière page est en cours de réflexion... Je reviendrais donc très bientôt !

8 commentaires:

  1. de biens belles pages , j'aime beaucoup l’effet graphique de la 1ère et le titre de la seconde
    bisouilles

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les 2 mais j'ai un coup de cœur pour la première, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies pages aux couleurs très peps!! J'aime beaucoup le côté clean and simple!Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. coulifraise résume bien ce que je pense!!!
    beaucoup de douceur dans la seconde aussi..
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de classe dans tes pages!
    Un style épuré qui habituellement n'est pas dans mes cordes, mais cela reste très chaleureux grâce à un excellent choix de couleurs et une belle mise en page!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très frais et très sympa, j'aime bcp ...
    moi qui pensais que c'était un mini (l'air bête !!!)
    Gros bisous et bravo à toi , à bientot.

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup la première et ses couleurs vives !!

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa, surtout la page avec l'appareil photo!

    RépondreSupprimer