samedi 23 avril 2011

Deux pages pour le Jeu d'Avril + Newsletter...

Sur le forum 4,3,2,1 Scrappez... il y a un grand jeu d'avril basé sur des mots croisés. Une fois ces mots croisés décodés cela donne plusieurs consignes à respecter et qui donne au final 5 pages (minimum) à réaliser. J'en ai déjà faites deux que voici...

 (Papiers : Sassafras, American Crafts, papier calque ; Alphabet : American Crafts ; Embellissements : Sassafras, trombone Basic Grey, sticker Kési'Art, strass Toga, fleur ?)

De plus près...
 Vous pouvez voir ici ma première couture sur une page de scrap !


(Papiers : Kési'Art, Rey ; Alphabet : American Crafts ; Embellissements : brad Basic Grey, fleur ?, chipboard Ccenic Route)
 (La page est bien plus éclatante en réalité... La photo ne rend pas bien les couleurs, désolé !)

De plus près...

Les cœurs sont des chipboard Scenic Route que j'ai embelli maison. Je suis satisfaite du résultat et vu la quantité de paillette qu'il me reste, je pense patouiller d'autres petites choses avec encore un bout de temps !

Je profite de ce post pour vous annoncer que Blogger a (enfin) mis en place un système de newsletter. Vous pourrez donc à partir d'aujourd'hui être prévenu par mail des nouveautés de mon blog en vous inscrivant dans la colonne de droite à la rubrique "Suivez-moi...". J'ajoute que vous pouvez toujours devenir membre du blog comme auparavant, cela n'a pas changé ! 

A bientôt avec la suite des pages du jeu d'avril !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire