dimanche 1 juillet 2012

Le retour du scrap dans mon travail...

Comme vous avez pu le lire ici, j'ai mis en place cette année sur mon lieu de stage un cahier de vie pour chaque enfant. J'avais pris l'habitude de prévenir les parents de mon absence (pour cause de retour en cours) par un petit mot scrappé. Pour clore mon stage et donc le cahier de vie, j'ai forcément réitéré l'opération pour le petit mot de fin.

Comme pour la dernière fois, j'ai utilisé mes tampons Lawn Fawn colorisés avec à mes Copic Sketch Markers. Je ne me lasse décidément pas de ces tampons que J'ADORE ! Et maintenant trève de blabla, place aux photos : 

Voici la petite scénette estivale :

 Et les 16...!

Je reviens bientôt avec les petits cadeaux destinés aux collègues... Alors à très vite !

Lucie, si tu passes par là, une fois de plus tu n'es pas censé voir ça avant la semaine prochaine collé dans le cahier de Gustave, donc tu n'as rien vu bien sûr... ;-)

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tu verras ça en vrai jeudi ;-) (parce que vendredi étant mon dernier jour, je suis ainsi toute ouïe aux dernières questions/remarques/suggestions des parents !)!

      Supprimer