mardi 24 juillet 2012

Scraproom...

Curieuses de découvrir ma scraproom ? 

Cela tombe bien car vous allez pouvoir la retrouver dans le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking, que j'ai reçu aujourd'hui même dans ma boîte aux lettres ! Je suis super fière d'avoir mon nom publié dans ce magazine, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles (oui bon je sais, ce ne sont que des photos de ma scraproom, pas de quoi s'emballer non plus... Mais quand même :P !) ! Un petit aperçu ?


Vous voulez en voir plus ? Et bien deux possibilités s'offrent à vous :
  • vous attendez un an que le délais de publication soit passé pour trouver tout les détails sur mon blog (comment ça je suis folle...attention je vous entends !),
  • vous ouvrez votre magazine préféré (c'est le n°28) à la page 48 et là, tadaaaa, vous découvrirez mon petit univers ! =)
Pour la petite histoire, lorsque que j'ai envoyé mes photos et mon texte explicatif au magazine, cela tenait dans un document Word de 4 pages... (bavarde moi ? Nonnnn !). Bien entendu, ils ont du raccourcir les choses (avec mon accord) mais vous retrouverez tout de même de nombreuses explications sur mes systèmes de rangement.

N'hésitez pas à me faire votre retour dans les commentaires de ce post, et pour toutes questions supplémentaires, je me ferais une joie de vous répondre.

A très bientôt !

6 commentaires:

  1. Je ne vais pas manquer ce n° d'esprit scrap...
    c'et sûr... Félicitations pour la publication Bravo... BiZzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine ! Je serais ravie d'avoir tes impressions en retour ;-)
      Bonne lecture !

      Supprimer
  2. Je ne lis pas ce magazine, et surtout en ce moment, j'ai délaissé le scrap, mais je suis très heureuse pour toi; je sais que c'est toujours une belle satisfaction!!! Bravo ma belle, gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra :)
      Ahhh les périodes sans scrap je connais... Mais ça va revenir ;-)
      Si jamais l'article t'intéresse vraiment, je peux toujours te l'envoyer par mail si tu veux ;-)

      Supprimer
  3. Toutes mes félicitations!!!Quel honneur! Bizzz

    RépondreSupprimer