mardi 17 juillet 2012

Petite carte d'anniversaire...

Me revoilà avec une carte d'anniversaire réalisée cette après-midi pour l'anniversaire de ma belle-sœur. Mais comme les images sont plus parlantes que les mots, place aux photos...

(Papiers : Toga, Rey, Bazzill Basic Paper ; Tampons : Hero Arts, Stampendous ! ; Embellissements : Brad Fancy Pants, Fleur Petallo ; Autres : poudre à embosser Aladine, encre Hero Arts)

 Quelques détails...

Le tampon "Bon anniversaire" est un tampon de la marque américaine Stampendous ! que je viens d'acheter en solde. Je suis très satisfaite car pour une fois j'ai la qualité des tampons américains associé à des mots en français... PARFAIT !!! D'autant plus que j'ai acheté une deuxième planches de tampons de cette marque (toujours en français), parfaite pour la carterie ! MERCI Stampendous ! =)

Je reviens très vite avec une autre carte d'anniversaire... Hé oui, que voulez-vous, ce mois de juillet est très chargé ;-) !

8 commentaires:

  1. une jolie carte avec de belles couleurs et un fond comme toujours original et réussis
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai loupé des merveilles Pauline ! Superbe carte !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore pour ta carte Belle-soeur! ;-)
    Effectivement les couleurs sont super bien choisies j'adoreeee
    Quand je l'ai vu je n'ai pas pu m'empêcher de toucher le pti bouton hihi
    Je ferai donc appel à toi pour les faire-part de naissance de notre pti bout en Fèvrier prochain!!!!... Catherine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème, je les ferais avec grand plaisir :D (Mais il faudra qu'on s'y prenne bien à l'avance pour avoir le temps de les faire ;-) )

      Supprimer