dimanche 16 octobre 2011

Cartes de Noël...

Dans mon dernier post je vous avais parlé du blog "SOS Blackfan-Diamond" et de l'appel de Nelly. Je viens aujourd'hui de terminer le set de carterie et le set d'étiquettes de Noël que je vais proposer à la vente au profit de l'association le samedi 29 octobre 2011. Les voici en photos...

Set de 5 cartes de Noël

Quelques détails...

Voici chaque carte d'un peu plus près...
  •  La première qui est en deux exemplaires dans le set :

  • La deuxième est unique dans le set :

  • La troisième enfin est également en double dans le set 


Set de 5 étiquettes cadeaux de Noël

Une étiquette d'un peu plus près...

Alors, ça vous plait ? Rendez-vous sur ce blog pour les détails de la vente du 29 octobre ! Je compte sur vous pour aider la recherche !
Et si je trouve encore un peu de temps avant la vente peut-être que je pourrai encore faire un set... Mais malheureusement j'en doute, mes études sont très chronophages ! 
Mais j'espère revenir par ici très vite, alors en attendant, je vous dis à bientôt !

6 commentaires:

  1. Et bien tu as bien raison de t'y prendre à l'avance car ça va arriver très très vite!!!

    Elles sont super belles tes cartes, j'espère que tu auras du succès!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que Noël vient toujours plus vite qu'on croit... très belles tes cartes et étiquettes j'aime beaucoup les petites ficelles ça donne un plus.
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite du succès avec ces cartes
    j'aime bien leur petit coté naIf qui convient bien à Noel
    cartoline

    RépondreSupprimer
  4. Ces cartes sont extras et très originales avec les animaux

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toi, voisine ! Tes cartes sont très mignones.
    A bientôt
    Céline

    RépondreSupprimer