samedi 29 octobre 2011

La vente SOS Blackfan-Diamond : c'est aujourd'hui...

Il y a quinze jours je vous ai montré le set de 5 cartes et le set de 5 étiquettes-cadeaux de Noël que j'ai confectionné pour la vente solidaire de l'association SOS Blackfan-Diamond
Et bien aujourd'hui c'est à vous de jouer : la vente est ouverte à partir de 9 h 00, et une fois de plus vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le blog de l'association. Je vous invite fortement à y jeter un œil d'autant plus qu'il y en a pour tous les goûts puisqu'il y a plus de 100 réalisations en vente !

Pour votre information, chaque créatrice à fixer elle-même le prix de vente de sa réalisation. De mon côté, ayant du mal à estimer mes réalisations, j'ai fais un tour au rayon carterie de mon supermarché pour voir à quel prix se vendait une carte 10x15 "élaborée" (j’entends par là avec du relief, de la technique... Vous voyez ?). Verdict : entre 2,50€ et 3€ la carte (et là je me suis dis "Wow et bien heureusement que j'aime les faire moi-même" (d'autant plus qu'elles ne me plaisaient pas du tout :P)). Je me suis donc basée sur ce prix là pour estimer mes sets. Pour la bonne cause, je n'ai volontairement pas baissé le prix puisque la totalité va à l'association.

Toutes ces petites choses dites, je vous laisse flâner sur le blog pour trouver la perle rare et par la même occasion faire un beau geste ! Bonne journée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire