dimanche 2 octobre 2011

"C'est la rentrée"...

Vous vous souvenez surement du Challenge Scrapbooking Vacances d'Artémio dont je vous avais parlé ici. A l'époque j'avais validé ma participation en demandant le set "AquaSystem" que j'ai reçu au courant du mois de septembre. J'ai enfin trouvé le temps de réaliser ma page pour ce challenge (il était moins une !). 
Même si cette gamme de papier à des couleurs d'été, j'ai utilisé ces papiers pour une page de rentrée... De plus, je n'ai pas utilisé de photo sur cette page :  j'ai imprimé en petit format le planning qui m'attends cette année, bien plus significatif à mes yeux qu'une photo ! Je l'ai "épinglé" à l'aide de brads sur un morceau de papier liège pour rappeler le "vrai" planning punaisé au dessus de mon bureau sur mon tableau de liège. Les tags quant à eux mentionnent les dates butoirs de rendu de mes différents dossiers. Trêve de blabla, place aux images...

(Papiers : ColorConspiracy "AquaSystem" pour Artémio, papier liège Scrap A La Carte ; Tampons : Artémio, Kési'Art, tampon dateur ; Embellissements : alphabet Thickers d'American Crafts, œillets Artémio, ficelle Baker's Twine, bulle Tendance Créa)


D'un peu plus près...

En réalité les couleurs sont bien plus éclatantes, mais malheureusement je n'ai pas réussie à faire une meilleure photo, désolé !
Je reviens très vite avec une autre page, format A4 cette fois-ci ! A bientôt !

1 commentaire: