dimanche 2 octobre 2011

Du scrap au service d'une bonne cause...

Il y a très peu de temps j'ai découverts par hasard sur Facebook le site internet "SOS Blackfan-Diamond". Ce site à été créé par Nelly, maman d'une petite Elisa atteinte de la maladie de Blackfan-Diamond, maladie orpheline qui ne touche que 700 personnes dans le monde ! Pour en savoir plus sur la maladie je vous invite à aller sur le blog, Nelly explique tout cela très bien.

Maintenant vous allez me dire, c'est bien d'en parler mais quel rapport avec le scrap ? Et bien c'est tout simple : Nelly fait appel à toutes les petites mains créatives afin de créer une vente au profit de l'association. Comment participer ? Le principe est de confectionner une réalisation, de notre choix (scrap, bijoux, peinture, sculpture, accessoire, vêtement cousu ou tricoté pour bébé, pour enfant et adulte etc….) ,  qui sera mise en vente sur le blog, le samedi 29 octobre 2011 à 9h. Une fois de plus je vous invite à aller voir toutes les informations sur le blog de Nelly

Moi qui depuis un moment souhaiter créer au profit d'une belle cause, c'est tout trouvé ! Donc moi, je participe ! 

 

Serez-vous de la partie ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire