dimanche 2 octobre 2011

Les 6 ans de Scrapmalin : "Délice d'automne"...


Les fidèles du blog de la boutique Scrapmalin savent que cette dernière fête ces 6 ans et organise donc un challenge. Par chance j'ai le temps d'y participer et j'ai donc faits une petite page aux couleurs du combo d'automne proposé. La voici...

(Papiers : ColorConspiracy "AquaSystem" pour Artémio, Bazzil Basic Paper, carton ondulé ??? ; Embellissements : alphabet Tiny Type de Cosmo Cricket, chipboard Toga et Pinck Paislee, ficelle Baker's Twine, ruban de récupération, bulle Tendance Créa ; Divers : peinture marron Fevicryl, encre Distress)

D'un peu plus près...

Cette page répond aussi au challenge proposé sur le blog ColorConspiracy : créer une page sur le thème de l'automne, voilà chose faite !

Je reviens très vite pour vous parler d'une bonne cause... ! A bientôt !

1 commentaire:

  1. eh bien je te retourne le compliment : tu réalises de très beaux scrap...que je ne serais absolument pas capable de faire ! Que de belles choses que l'on peut découvrir via les blogs !Merci pour ton passage dans mon petit chez moi.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer