vendredi 26 novembre 2010

Appel de pages...

Dans le n°17 d'Esprit Scrapbooking les appels de pages pour le mois de Décembre 2010 m'avaient bien inspirée...mais toujours sans succès !! Ni l'une,  ni l'autre n'a été retenue ! Je ne me décourage pas pour autant et compte bien voir un jour une de mes pages dans un magazine de scrapbooking ! :D

Voici les thèmes proposés : 
  • "Blanc comme Neige, photos, couleurs, interprétez cette phrase comme vous le souhaitez !"
 (Papiers : Artemio, Clairefontaine ; Alphabet : Candice Cook ; Embelissements : chipboard S.E.I., brads 7Gypsies, feuilles Prima ; Poudre à embosser Artemio ; Encres Distress Ink Broken China ; Cuttlebug)

  • "Mon beau sapin... scrapez votre arbre, le moment d'aller l'acheter, la décoration en famille, le sapin décoré, les cadeaux qui attendent sagement dessous..."
 (Papiers : TOGA Collection Hiver en Alsace [exactement pour moi cette collection !!!] ; Tampons : Scrap A La Carte ; Embelissements : encres Colorbox Sunflower et S.E.I. Ruby, brads Basic Grey, écriture Dafont.com)

Ces deux pages sont d'ailleurs d'actualité car dans moins d'un mois Noël pointera le bout de son nez, et par chez moi, la neige a déjà commencé à tomber...

Et comme je ne me décourage vraiment pas, je compte bien répondre au concours  "fait main" que propose Esprit Scrapbooking dans son dernier Hors Série (le n°6) de novembre/décembre 2010. Il ne me reste plus qu'à m'atteler à la tâche, la date limite approchant à grands pas !

3 commentaires:

  1. Tu as bien raison de persévérer parce que je suis sûre que tu y arriveras!Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog et je trouve tes réalisations magnifiques ! J'aime beaucoup ce que tu fais.
    Alors à bientôt et scrapbise de Tahiti

    RépondreSupprimer
  3. Rouge et or est une très jolie page!

    RépondreSupprimer