vendredi 26 novembre 2010

Vauban au fil de l'eau...

L'été je travaille en tant qu'animatrice dans les centre de loisirs de ma ville auprès des enfants de 3 à 6 ans. Ainsi, en juillet 2010 j'ai travaillé au Centre de Loisirs Vauban à Strasbourg et, en équipe, nous avions choisi le thème de l'eau, et c'est donc tout naturellement que le "slogan" de notre mois fut "Vauban au fil de l'eau".

Je dois bien avouer que c'est le meilleur été d'animation que j'ai passé jusqu'à maintenant, nous étions une très bonne équipe, et je suis ravie d'avoir gardé contact avec quelques uns de mes collègues que j'apprécie beaucoup (petite dédicace à Cécile, Oscrar et Scarlett... :P) ! Et pour les remercier et se quitter sur une note un peu festive, je leur avais réservé une petite surprise à la réunion bilan...


Et oui, après tout les bonbons ne sont pas réservés aux enfants que nous avons tous les jours devant nous, alors je leur ai fabriqué de jolis paquets surprises !! J'ai ainsi pu utilisé ma Cuttlebug et mes chutes de papiers par la même occasion ! J'ai vraiment beaucoup aimé réaliser ces paquets avec leurs petites cartes personnalisées, of course, pour chacun !!!


Petit gros plan sur un paquet...


Je pense d'ailleurs ne pas me tromper en disant que cette petite attention leur a fait très plaisir et qu'ils se sont régalés des petites douceurs qu'elle contenait...
Et qui sait, peut-être aurais-je le plaisir de retravailler avec certains d'entre eux l'été prochain... je croise les doigts !!!

2 commentaires:

  1. effectivement cette attention était très appréciée!!et c'etait vraiemnt un superbe petit cadeau!! et j'espère bien retravailler avec toi!bisous

    RépondreSupprimer