dimanche 21 novembre 2010

Petites créations maison...

Ce que j'aime par dessus tout c'est offrir des cadeaux "fait maison", alors voici trois petites créations réalisées pour deux personnes qui me tiennent beaucoup à cœur...

  • Canevas "Aneso" :
 (Je ne me souviens plus de ce que j'ai utilisé... désolé !)

J'aime beaucoup ce petit tableau parce que la phrase que j'ai trouvé résume parfaitement notre amitié !!

  • Triptyque Bambous + miroir assorti :


Cet ensemble a été offert à ma cousine pour sa crémaillère. Sa chambre est dans les couleurs bambous et dans un esprit zen... je pense que mon cadeau lui a plu ! 

Voilà pour aujourd'hui... J'espère que la prochaine fois je reviendrais avec quelques chose de neuf !!

3 commentaires:

  1. Vraiment superbe tout ça!!! Et je suis sûre que ces cadeaux ont été appréciés à leur juste valeur!Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. :) Eh oui ! il va superbement bien dans ma chambre !

    Merci beaucoup encore :)

    RépondreSupprimer