dimanche 14 novembre 2010

Cartes pour le Téléthon...

Dans le cadre de mes études (d'Éducateur de Jeunes Enfants) je suis amenée à faire de nombreux stages et voici déjà 4 semaines que je suis dans une crèche parentale. Plusieurs crèches parentales de Strasbourg se sont réunies pour organiser une journée d'action pour le Téléthon en décembre prochain. A cette occasion des "travaux" réalisés par les enfants (de 2 mois et demi à 3 ans) seront en vente et les bénéfices iront entièrement au Téléthon. J'ai donc voulu moi aussi participer à ce projet qui me tiens particulièrement à coeur !
Avec les plus "grands" (de 1 an et demi à 2 ans et demi) de ma crèche j'ai donc réalisé quelques cartes de vœux pour les fêtes de fin d'année : les enfants ont collé des gommettes ou colorier les sapins, les boules de Noël et l'étoile, et moi j'ai réalisé chaque fond de carte (avec des tampons Scrap A La Carte et TOGA, les encres Distress Ink et les belles ficelles Baker's Twine de chez Lovely Tape). 

Voilà un petit aperçu de notre travail...




Je suis très fière des enfants parce que le résultat est au-dessus de mes attentes, j'en suis  donc ravie et j'espère que ces cartes trouveront toutes des acheteurs pour cette belle action qu'est le Téléthon ! 

Je profite de ce post pour dire aux Strabourgeois(es) qui se mobilisent déjà pour le Téléthon que je serais ravie de participer à cette belle cause en réalisant des cartes de vœux (sans les enfants cette fois-ci). Donc si quelqu'un a un stand et est intéressé par ma proposition n'hésitez surtout pas à me contacter !!

2 commentaires:

  1. Superbes ces cartes!! Et ils sont plutôt doués ces enfants! Bravo pour l'idée et je suis sûre que l'activité leur a plue!! Belle générosité!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que je ne suis pas la seule à apporter ma petite contribution à cette grande cause. Ces petites cartes sont super choux !

    RépondreSupprimer