dimanche 14 novembre 2010

Publication Esprit Scrapbooking...

Dans le dernier numéro du magazine Esprit Scrapbooking (n°17 - octobre/novembre 2010) j'ai eu le plaisir de voir figurer mon nom à la rubrique "Idées Rangement". 

En effet j'ai fait part d'une petite astuce pour le rangement des chutes de papier. Toute scrappeuse en a beaucoup j'imagine alors moi j'ai décidée de recycler mes "vieux" classeurs de classe, toujours en bon état, pour en faire un rangement de chute de papier. J'utilise donc 4 classeurs souples de 4 couleurs différentes, dans lesquels j'ai mis des pochettes transparentes : je range mes chutes par couleur et par taille.

Mais ce mode de rangement offre un grand choix de classement : on peut utiliser un grand classeur et mettre des intercalaire par couleur, on peut trier les chutes de papier par collection (une collection dans une pochette), par marque, par combo de couleurs... Enfin bref, les possiilités sont infinies !
 
En plus ce n'est pas encombrant et ça se range très bien sur une étagère, à côté de nos papiers scrap, ça prend donc très peu de place (et nous savons combien le gain de place est important pour une scrappeuse !).

Et pour illustrer tout ça, un petit aperçu (pas de bonne qualité je m'en excuse !) de l'article du magazine : 

1 commentaire:

  1. Félicitation pour cette idée si simple et si géniale! Je pense que je vais l'adopter!!Merci!

    RépondreSupprimer