dimanche 14 novembre 2010

Cartes pour 4,3,2,1 scrappez...

Il y a quelques jours je me suis inscrite pour la première fois sur un forum de scrapbooking, le forum 4,3,2,1 scrappez...
J'ai répondu au lift de carte, au combo de carte et au sketch de carte pour le mois de novembre en réalisant ces petites cartes ci-dessous :
  • Lift de cette carte :
=> voici la mienne : 
 (Papier Rey, Encres Distress Ink, Tampons Scrap à La Carte et Hero Arts)
  • Combo couleur
 => ma carte :
(Papiers Rey et TOGA, Frise Crate Paper, Cuttlebug, Tampon In'Mi Créations, Encre Distress Ink)
  • et enfin une carte d'après ce sketch :
 => ma carte :
 (Papier Rey, Bazzill, Tampons Toga et Hero Arts, Embellissement Basic Grey, Masking Tape Lovely Tape)

Jusqu'à présent je suis plutôt contente de mon inscription à ce forum car cela m'oblige à scraper plus régulièrement, ce qui me ravie !! Et puis je dois bien dire que je suis bien contente du résultat et que ces réalisations m'en inspirent beaucoup d'autres...

3 commentaires:

  1. Sympas toutes tes cartes ! ça sent les fêtes de fin d'année chez toi aussi ! Moi je n'ai fait que la carte d'après le sketch...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pauline et bienvenue sur notre forum, je n'avais pas vu ton arrivée
    Tes cartes sont vraiment très jolies mais il va falloir les poster au bon endroit sinon tu n'auras pas les points et c'est dommage car tu commence fort avec une belle participation, ce qui n'est pas mon cas, tu le verras je ne post pas beaucoup de réa mais l'important est de participer.
    Bises
    Bettyboop

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle collection de cartes! Vraiment j'adore! Un grand bravo!Bizz

    RépondreSupprimer