dimanche 21 novembre 2010

Mini-Albums...

Avant de me lancer réellement dans les pages de scrapbooking, j'étais plutôt une adepte des mini-albums. J'en ai réalisé beaucoup et pratiquement tous ont été offert. Voici trois exemples de réalisation, dont une complètement originale (et dont je suis fière !!) tout droit sortie de mon imagination... Tous ces mini-albums ont été offert à des amies à l'occasion d'anniversaires. C'est partie pour les aperçus...

  • Album fait à partir d'une structure TOGA (cliquez pour agrandir) :
 (D'après mes souvenirs : structure TOGA, papiers TOGA et Cardstock)

  • Et voici ma petite fierté, l'album "os" avec les photos du chien d'une amie :


 (désolé, je ne me souviens plus du matériel utilisé...)

  • Mini-album porte-clés :

 (Structure reçu en cadeau dans un magazine, Tampons Kési'Art, Encre Stazon, Glimmer Mist)

 Et voilà !! Je pense que je reviendrais bientôt avec d'autres mini-albums...

2 commentaires: