samedi 23 octobre 2010

Bienvenue...

... et bonjour à vous qui passez par là ! 

Ça y est, je me suis enfin décidée à créer un blog pour partager mes petites créations, et mettre un pied dans la grande famille du scrapbooking qui se tisse sur la toile !
Vous trouverez donc sur ce blog quelques unes de mes créations, plus ou moins récentes. J'essaierai d'être le plus studieuse possible en postant régulièrement sur ce blog, mais étant étudiante dans la "vraie vie" je suis déjà bien occupée ! 
J'espère que mon petit univers vous plaira... Aussi n'hésitez surtout pas à me laisser vos impressions ! 

Et voilà, mon premier message est posté, bonne visite à vous !

5 commentaires:

  1. bienvenue sur la blogosphère, c'est une belle aventure même si ça prend pas mal de temps.... longue vie à ton blog !!!
    Cartoline

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue sur la blogosphère bis ... je viens de voir tes quelques pages et si c'est un début ... quel début !!!! continue ... bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Pauline

    Je découvre avec joie que tu es très douée pour le scrapbooking. J'apprécie également cela et est prête a recevoir des cours de ta part ;)

    Bizous

    RépondreSupprimer
  4. Longue vie à ce blog !
    Tu l'as déjà bien rempli en une seule journée
    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Quelle Aventure !!! C'est magnifique de tenir un blog rempli de créations faites avec passion !!
    Bon vent et longue vie à ton blog... à bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer