dimanche 24 octobre 2010

Pages A4...

Voici mes 2 premières pages A4. 

Pour cette première page, j'ai voulu mettre en valeur cette photo d'amies et moi devant le magnifique et célèbre Sapin de Noël de la place Kleber de Strasbourg. Notre ville, en période de fêtes, est toujours féérique à mon goût, et chaque année je suis contente de retrouver ce beau sapin et les belles illuminations de Noël !

Comme je voulais donner un aspect givré à ma page, j'ai encré ma photo à l'encre blanche (Color Box White) et embossé à la poudre blanche le papier de mon journaling. 
Au final, le résultat m'a plu, et j'ai renouvelé l'expérience sur une autre page, mais que je garde en réserve pour le moment comme je l'ai proposée pour l'appel de page d'Esprit Scrapbooking pour le mois de décembre !


Cette deuxième page, offerte à une amie pour son anniversaire, a été pour moi l'occasion de tester ma nouvelle acquisition, mon nouveau joujou bien vite adopté : la Cuttlebug. Les petits carrés du milieu (rouge et blanc) sont embossés grâce à elle.

( Papier Canson, Tampons Kési'Art)

5 commentaires:

  1. Très joli cadeau qui servira de déco sans aucun doute!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette page! je vais peut-etre te piquer l'idée....
    bises
    cartoline

    RépondreSupprimer
  3. En tant que Hoerdtoise (d'adoption!), je me devais de choisir cette page et notre beau sapin pour te féliciter pour ton joli blog, très lumineux, et très prometteur!
    Et puis cool, bientôt, on va pouvoir retourner sur la Place Kléber....

    RépondreSupprimer
  4. magnifique page... bravo pour ton utilisation de ta cuttlebug

    RépondreSupprimer
  5. C'était un super cadeau qui a su s'intégrer parfaitement dans ma chambre.
    Encore merci, et tout ce que tu fais c'est trop beau!

    RépondreSupprimer