dimanche 24 octobre 2010

Si long...

Dans le n° 16 d'Esprit Scrapbooking, les appels de pages pour le mois d'octobre m'ont bien tentés... mais sans succès. Donc voici les pages que j'avais proposées pour les thèmes suivant : 
  • "Scrappez un paysage, pour changer vos habitudes..."
  
(Papier Canson ; Tampon Kesi'Art ; Glimmer Mist Gold (Tattered Angels), stickers Crate Paper, chipboard Pinkpaislee) 
Une page très simple, format A4, pour mettre en valeur cette photo de vacance qui me plait toujours autant après toutes ces années. 
 
  •  "Multi-photos, utilisez au moins 3 photos sur votre page."
 (Papier Canson ; Encroe Color Box Lime ; Stickers Crate Paper ; Glossy Accents ; Police DAFONT : Sweetie Pie et Fineliner Script)

A nouveau une page A4, format que j'apprécie beaucoup, pour évoquer ma nostalgie quand je vois cette photo de moi !


2 commentaires: