vendredi 29 octobre 2010

Quelques cartes...

Si il y a bien une chose que j'apprécie beaucoup, se sont bien les cartes : cartes d'anniversaires, cartes de vœux pour des mariages, baptême, départ à la retraite... en fait chaque occasion particulière (ou non) me donne envie de faire des cartes.
Malheureusement parmi toutes les cartes déjà faites, il y en a quelques unes que je n'ai pas photographié. Mais voici un bon petit aperçu de celles dont j'ai une petite trace...
  • cartes d'anniversaires...




  • carte de remerciement...

  • carte de rétablissement

  • carte de naissance

Et voilà ! Je pense que d'autres vont suivre très prochainement... fêtes de fin d'année obligent (pour mon plus grand plaisir !!). En plus j'ai plein de magnifiques nouveaux tampons à utiliser... ! 

1 commentaire: