dimanche 31 octobre 2010

Challenge TOGA du mois d'octobre...

Sur le site de TOGA, il y a chaque mois un petit challenge proposé. Ce mois-ci c'est le challenge d'automne proposé par Pikaleth. La page devait être inédite, spécialement réalisé pour le challenge et comporter obligatoirement :
  • au moins 2 de ces couleurs : marron, vert et orange,
  • au moins un tampon,
  • le mot "automne",
  • du ruban.
C'est chose faite, alors voilà le résultat...

(Papier et embellissements My Mind's Eye (collection Boo to You!) ; Alphabet TOGA ; Encre Distress Ink Vintage Photo ; ruban de récup)
Ce challenge ce termine ce soir à minuit. Au final j'aime beaucoup cette page que j'ai faite très rapidement hier soir, d'autant plus que je tiens énormément à cette photo de ma cousine et moi, donc je suis contente d'avoir réussie à la mettre en valeur tel que je le souhaitais !
Alors Merci au site TOGA et son équipe créative qui propose toujours de super challenges très inspirant (à mon goût !) !

5 commentaires:

  1. J'adore ces tons de saison, et notamment tes lettres du titre!
    Je me disais bien aussi que cet endroit me disait quelque chose...

    RépondreSupprimer
  2. Super l'effet toile d'araignée!! Est-ce toi qui l'as réalisé? Super décos!Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Concernant le défi : le vert est sur la citrouille c'est ça ?
    sinon le décor est magnifique, la photo aussi et les personnes dessus sont merveilleuses :-p
    MDR
    Biz
    Mélanie R.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! très mimi ta page est ta photo est super. Merci pour ton passage sur notre blog :) bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Génial cette page ! La photo est d'enfer !

    RépondreSupprimer