dimanche 24 octobre 2010

Une vocation ?...

En fouillant dans mes boîtes photos, je suis tombée sur ces deux photos qui datent... de mes 7 ans ! A l'époque déjà j'aimais "m'occuper" des plus petits que moi. Aujourd'hui je suis à l'École d'Éducateur de Jeunes Enfants... d'où le titre Une vocation ?...

(Papier Sassafras, Stickers Sassafras, Alphabet chipboard Heidi Swap)

J'ai beaucoup aimé utiliser ces papiers de Sassafras qui me semblent tout à fait appropriés du fait de leur côté enfantin. Je crois bien que j'aime de plus en plus cette marque de scrapbooking !

4 commentaires:

  1. superbe page, j'adore le papier choisi,A+

    RépondreSupprimer
  2. Joli souvenir et une page au bon goût de l'enfance.

    RépondreSupprimer
  3. Il est sympa ce papier effectivement!
    Tu avais les cheveux courts! J'ai d'abord cr que tu étais la petite fille!...hihihi!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'aime bcp les papiers sassafras mais je l'ai trouve difficile à scrapé ... Par contre toi ta page et super bien réussit

    RépondreSupprimer